La villa vue de la Mer, hôtel trois étoiles Le hall de la Villa Tri Men Vue aérienne, mer et Villa La villa : les transats dans le jardin avec vue mer Décoration : Maquette d'un bateau La rotonde qui surplombe la mer Hortensias emblématiques de la Bretagne Sud Détails Tri Men Pignon de la maison de famille, la Villa de nuit

Pause gourmande à Sainte-Marine

Une maison de famille revisitée en hôtel 4 étoiles

Au cœur du village de Sainte-Marine la mer au bout du jardin, l’hôtel-restaurant Villa Tri Men propose ses 20 chambres modernes et sa cuisine de la mer.

A 20 km de Quimper, cet hôtel de charme à l’élégante sobriété est un point d’ancrage idéal pour découvrir le pays bigouden, le Finistère et la Bretagne sud ! Cette ancienne maison de vacances a conservé le caractère des grandes demeures de l’Atlantique. La Villa Tri Men se vit en couple, en famille ou en équipe.

Trois escales en une

Trois comme Tri Men : les trois hommes qui construisent la villa en 1913.

Trois atmosphères aussi selon l’humeur : calme et intimité des 20 chambres avec vue sur la mer ;  gourmandise d’une cuisine de la mer contemporaine, simple et créative ;  détente et relaxation au bar, sur la terrasse ou dans le jardin.

Un lieu idéal pour lâcher prise.