Olivier Bellin invité des Trois Rochers !

Le mardi 22 mai prochain, la Villa Tri Men propose un évènement exceptionnel : Frédéric Claquin, notre chef de cuisine, invite Olivier Bellin pour un « Dîner à quatre mains ».

Le restaurant de Tri Men est reconnu comme l’une des très belles tables du Finistère. Frédéric Claquin, notre chef de cuisine, propose une cuisine contemporaine, centrée sur la mer.

Depuis deux ans, le restaurant a connu de nombreuses évolutions : réfection complète de la salle, acquisition de nouveaux équipements de cuisson, et le renforcement de l’équipe dont les membres ont été accueillis longuement dans de belles maisons : Ze Kitchen Galerie, l’Atelier Etoile, Passions et gourmandises.

Pour marquer cette évolution, nous vous donnons rendez-vous pour découvrir la cuisine 2012 des « Trois Rochers ». Olivier Bellin, le chef du pays bleu, doublement étoilé à  l’Auberge des Glaziks à Plomodiern, accompagnera Frédéric Claquin. Ils célébreront, ensemble, la mer et le terroir autour d’un dîner où Bretagne et plaisirs de la table seront à l’honneur.

En chef de file de la restauration gastronomique bretonne, Olivier Bellin salue ainsi la qualité de la table du restaurant de Tri Men.