Deck chairs and a sea view

Nos coups de cœur pour votre séjour

Vous avez choisi la Villa Tri Men pour son style affirmé. Laissez-nous vous guider à travers notre bout de Bretagne. Voici une sélection de sites, musées, boutiques, dans lesquels nous aimons nous rendre.

Nos partenaires fournisseurs

Gilles Lescanne, l’agneau de pré-salé du Pouldon

A moins de 5 kilomètres de la Villa Tri Men, sur les herbus de l’île Chevaliers, dans l’anse du Pouldon, Gilles Lescanne élève des agneaux de pré-salé au goût inimitable. La complicité créée avec notre chef de cuisine, Frédéric Claquin, permet, aux Trois Rochers, le restaurant de Tri Men, de proposer un agneau accompagné de tempura de légumes. Frédéric prépare l’agneau rôti et confit, pour sublimer le goût salé des bêtes de Gilles.

Découvrez le très beau portrait de cet éleveur amoureux de ses bêtes et des terres bigoudènes dans l’article d’Olivier Marie sur Goûts d’ouest.

Jean-Marie et Lorenn Guilbault, confiturier et tellement plus

A Bénodet, à 5 minutes de la Villa Tri Men, Jean-Marie et Lorenn Guilbault vous accueillent dans leur Atelier des saveurs. Après l’aventure de la ferme du Letty, restaurant étoilé, Jean-Marie s’est orienté vers les confitures. Depuis des années, le petit déjeuner de Tri Men est agrémenté de ses créations.

Puis est venu le temps des chutneys, des préparations accompagnant les fromages, et enfin, des épices. Frédéric Claquin, le chef de cuisine des Trois Rochers, les utilise dans la plupart de ses plats, et même dans une glace au poivre de Kumpot servie avec un gros lait et des fraises.

Découvrez le portrait de Jean-Marie sur Goûts d’ouest.