Ouverture du restaurant

Les Trois Rochers, le restaurant de Tri Men, vous accueille du 12 avril au 1er novembre, tous les soirs sauf le dimanche.

Le reste de l’année, notre bistrot de la mer, sur le port de Sainte-Marine, vous accueille midi et soir 7 jours sur 7.

> Découvrir le Bistrot du Bac

Réserver le restaurant

Vous pouvez réserver le restaurant par téléphone au 02 98 51 94 94.

Accueil au restaurant gastronomique Salle restaurant les trois rochers Tri Men Service au restaurant de Tri Men Diner en terrasse, vue sur mer Salle restaurant les trois rochers Tri Men Ravioles langoustines Trois Rochers Tri Men Carte gourmande renouvelée chaque mois : tartare de fraises Bouteille de Saumur Le chef en cuisine

Une cuisine de la mer

Un cadre exceptionnel suspendu au dessus de la mer

Sobre, intime, apaisante, la décoration du restaurant s’efface derrière le jardin et la mer que l’on admire à travers de large baies.

Chacun des 45 couverts offre une vue sur la mer. Et, aux belles soirées d’été, on dîne sur la terrasse littéralement posée sur l’eau.

Le chef de cuisine : Frédéric Claquin

Le poisson est roi

A l’image du lieu, la cuisine de notre chef Frédéric Claquin, distinguée par 2 fourchettes rouges au guide Michelin et  2 toques au guide Gault et Millau, dévoile ses nuances créatives au simple parfait. Sa matière première ? les produits de la mer et du terroir, minutieusement choisis auprès des producteurs du Finistère Sud. Le résultat ? Une cuisine actuelle aux saveurs farouchement atlantiques.

Selon les saisons : ormeau poêlé, Saint-Pierre et patates douces, ravioles de langoustines du Guilvinec, poissons et crustacés des côtes de Bretagne se mêlent aux parfums de voyages plus lointains. Meilleurs crus de jambons espagnols mais aussi racines, fruits, épices et féculents du Monde exhalent les saveurs marines d’une carte renouvelée chaque mois.

Une sélection de vins « Plaisirs »

Saumur blanc du Château Yvonne, Riesling de Sylvie Spielmann, Bandol rosé du Domaine Ott, Coteaux du Languedoc du Conte des Floris, Morgon de chez Marcel Lapierre et quelques beaux flacons de Bordeaux. La carte des vins a pris le parti de la découverte et du plaisir.